Haut a pétale

Publié le par sandrine

 

Je l'ai refait ce fameux haut a pétale tuto trouver sur le net ici.

Il y a quelque temps j'avais essayé de le faire c'était ici mais a l'essayage, je le trouvais trop petit enfin non juste comme il faut mais du coup mettre un élastique à la taille était impossible et surtout trop court, c'est donc pour cela que je me suis pas embêté a le faire comme sur le tuto.

J'ai donc modifier quelques trucs pour se deuxième haut, et surtout rajouter 10 cm de plus en bas et dans l'empleur environ 16cm, mdr, enfaite j'ai mal calculer je voulais juste augmenter de 8cm. J'suis vraiment blonde.

Mais c'est pas très grave il me va bien toute de même, le prochain je ferai moins large(je vais y arriver a trouver les bonnes mesures).

Le plus long pour moi a été de faire les trèfles, car je les ai doublé et entoilé pour plus de tenu car sinon mon trèfle s'enroulais sur lui même.

 

DSCN1542.JPG

DSCN1548

 

Attention avalanche de photo

DSCN1552

 

DSCN1551DSCN1560

DSCN1561

 

La ça dégénère complétement....

DSCN1555

Je l'aime mon nouveau haut

 

 

Suite a mon premier haut, sophie de Suisse et plus précisément en Valais, ma envoyé un message pour avoir les explications plus ou moins en français. Et par la suite ma fait parvenir les photos de son haut de couleur blanc qui rend carrément bien aussi. "D'ailleur ma mere veut que je lui en fasse un en blanc" hihi

N'ayant pas de blog, elle m'a permise de vous montrer le rendu.

sophie2   sophie

 

 

Et on participe pour des supers créations de bijoux comme on les aimes

c'est chez tahitiancouture

  Petite photo de se qu'il y a a gagné

76255344_p.jpg


Publié dans Tuto du net

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Vos hauts sont juste superbes, les filles !
Répondre
S
<br /> <br /> merci, moi aussi je les adores.hihi<br /> <br /> <br /> <br />
S
Oh il donne super bien avec l'élastique au fond et y'a pas à dire, cette couleur te va très bien.<br /> Ca me donne envie de m'en refaire un avec l'élastique et en rose...<br /> Merci encore d'avoir partager les explications avec moi.
Répondre
S
<br /> <br /> Ouai tu as vu, je ne regrette pas de l'avoir mis. D'ailleur ma mere le veut en blanc et pareil je vais remettre l'elastique. Et pour les explication, pas de soucis, ca m'a fait plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />
C
ce tee-shirt est vraiment très joli !!
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup. Je l'adore<br /> <br /> <br /> <br />
A
Il est très sympa ce p'tit haut. J'aime aussi beaucoup la version blanche.<br /> A très bientôt,
Répondre
S
<br /> <br /> Ah en blanc, c'est en projet pour ma maman, et je pense m'en refaire un aussi en blanc.lol<br /> <br /> <br /> <br />