Compte rendu

Publié le par sandrine

Faisons un peu le point sur mon blog.

Il a vu le jour le 02 mars 2012, après quelques mois d'hésitation,(normale je debute et autodidacte dans la couture)

J'ai eu pour cadeaux de noel 2011 ma première machine a coudre par l'homme de ma vie

Une brother FS40, acheter environ 200 euros sur le net

DSCN0389.JPG

J'ai cousu mon premier truc en janvier

Et depuis vous êtes 1533  à être venus me rendre visite.(oui le compte a rebours en bas ne correspond pas car je l'ai installer quelques temps après (donc je pense le supprimé car il ser a rien).

Vous êtes 13 à être inscrit à ma newsletter. (MERCI BEAUCOUP)

J'ai posté 31 articles

Et vous m'avez laissez 77 messages au 04 juin 2012.(Continuer ca me fais un grand plaisir de vous lire)

 

  Sinon

Et je viens d'investir dans la fameuse pince pour pression en résine du site AR BRINIC

DSCN1501.JPG

 

Et voila la pince inauguré. Mon étuis a lunette ne demandais que ça, et à été offert a ma grand-mère pour ses 80 ans

DSCN1502.JPG

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je viens aussi de la commander!!!je l'attends avec impatience..... Quand pense tu?<br /> A bientôt
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis complétement satisfaite. Plus besoin de mettre de scratch, youpi.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Et nous sommes ravies de te lire...<br /> Pour la pince, tu vas voir, tu ne pourras plus t'en passer!!<br /> A très bientôt,
Répondre
S
<br /> <br /> merci alexandra, c'est super sympa, tu est une de mes plus fidèle lectrice.lol<br /> <br /> <br /> <br />