Mon 1er swap docti

Publié le par sandrine

Alors les breizhs addicts avait proposés un swap auquel je ne m'étais pas inscrite. Peur d'être ridicule.Et en même petit regret car faire et recevoir c'est top comme transaction hein !!!

Alors sur le forum docti, je discute avec des personnes passioné aussi de couture et une d'elle a proposer de faire un swap des couturières, et cette fois-ci, j'ai pas hésiter j'ai dit OUI. J'ai eu la pression, Et en même temps j'ai pas prit de rique. si vous voulez voir se que j'ai envoyé en détaille a ma swapette c'est sur le blog de fee didou

  voici un extrait de se que j'ai envoyé20120626-200614.jpg

 

 

Et moi de mon coté je remerci roxane pour son colis, Sinon voila se que moi j'ai reçu :

DSCN1583.JPG

Une tunique

DSCN1584

 

 

Sac pour N°2DSCN1586

 

 

sac pour n°3

DSCN1587

 

Et n°2 en action

DSCN1593

 

Les sacs on trouvés leur fonction. Ils sont destinés pour les livres de la bibliothèque

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'espère que tu n'hésiteras pas à t'inscrire au prochain swap des Breizh!<br /> A très bientôt,
Répondre
S
<br /> <br /> J'espere aussi, mais ca dépendra de mon temps libre aussi, car ca prend du temps.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />