Le deuxième

Publié le par sandrine

Le deuxième quoi?? Et bien le deuxième bustier de PDC, Fait en taille 38, diminuer au niveau tour de poitrine. La prochaine fois je prendrai surement le tour de poitrine en taille 36.

Tissu satin noir du marcher saint louis de Lorient, et le tissu du millieu vient de duret a lorient. J'ai mis une fermeture éclaire sur le côté de 30 cm, mais non séparable et ça le fait.

J'adore

DSCN1505.JPG

 

Avec son laçage

DSCN1515.JPG

 

Je me suis fait un tour du coup

DSCN1517

 

DSCN1516Je l'ai biensur déja inauguré et tout le monde l'adore

 

Sinon en bas il a tendance a gondolé depuis que j'ai mis le biais noir. J'aurai peut etre du faire juste un ourlet.

Et vous comment vous le trouvez??

Publié dans Parfum du ciel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Franchement ??? Très chouette. J'adore ce modèle...
Répondre
S
<br /> <br /> le modele est super. Reste plus que la chaleur, et se serai tip top<br /> <br /> <br /> <br />
F
très chouette version ! j'adore les couleurs choisies.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup, je suis contente d'avoir cassé le tissu de couleur avec le noir, ca le fait complétement.bisous a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
T
Très sympa ! Pas bête l'idée du tour de cou !
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, l'idéale c'est de faire comme pour certain soutif ou haut de maillot, qu'on puisse les enlever et le mettre comme on le souhaite. Mais je n'avais pas le matos sous la mains.<br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br /> <br />
S
Oh ! Il est vraiment super beau et il te va pile poil.<br /> J'adore tes choix de tissus. Bravo et continue ! Ton blog m'a donné envie de me remettre à la couture.
Répondre
S
<br /> <br /> oh c'est super gentil sophie, ca me fait trop plaisir se que tu dis.<br /> <br /> <br /> Alors bientôt le blog??? lol<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
il est super joli ce bustier, j'aime bcp et il te va super bien !!
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup, le patron me plait alors il y en aura d'autre.hihi<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />