Débardeur

Publié le par sandrine

Je voulais testé un haut pas compliqué, et j'ai trouvé les explications ici, je suis tombé sur le charme du haut a pétale.

Alors oui c'est en anglais, mais j'ai traduit, pour comprendre.

Je suis parti sur la base d'un de mes débardeur. J'ai fait le patron sur mon logiciel ( car je suis dessinatrice en bâtiment, du  coup les plans ça me connais), Et apres j'ai juste imprimé et assemblé.

Il manque juste a mon gout 10 cm de plus pour le bas, car j'aime quand ca tombe bien sur les hanches.

Je n'ai pas mis d'élastique en bas car il me va bien comme ca.

Pour eventuellement mettre un élastique une prochaine fois il faudra élargir de quelque cm, pour faire l'éffet boule désiré.

Celui ci va surement resté sans pétale, car un autre plus long est en projet et sera surement avec ses pétales.

3

2

4

1

Publié dans Tuto du net

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oh il est vraiment magnifique ! J'ai découvert votre blog par hasard en zieutant PDCAddict. J'ai été voir le tuto en anglais mais j'y comprends rien... Est-ce que vous avez encore votre traduction<br /> en français et seriez-vous d'accord de me le transmettre ? J'aurai bien aimé m'en faire un avec les pétales.<br /> J'adore aussi la chapeline. Je vais d'ailleurs vite fait m'inscrire à votre newsletter.<br /> Merci de partager votre chouette réalisation.<br /> Sophie
Répondre
S
<br /> <br /> coucou sophie, désoler de répondre que maintenant, mais j'étais parti en  vacances de dernière minutes et j'ai donc même pas eu le temps de le dire sur mon blog. Je viens de revenir et sa<br /> fait du bien de coupé un peu du quotidien<br /> <br /> <br /> Donc pour les explications  en francais, je dois avoir ca, laisse moi ton adresse mail et je t'envois ca cette semaine. Pour ton mail envoys  moi un message sur contact sur mon blog,<br /> comme ca il sera pas vu par tout le monde<br /> <br /> <br /> a bientot sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
A
Il te va super bien... typiquement le genre de truc que j'ai du mal à porter avec mes petits bras potelés et mon dos de nageuse... j'ai tout de suite l'air d'un déménageur!!<br /> A très bientôt,
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis aussi pas mal carré.<br /> <br /> <br /> Merci j'adore se bleu.<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />