Les jujus 2ème partie

Publié le par sandrine

Et voila, le reste du cadeau pour les jujus. Il faut vraiment que je m'améliore pour le biais car c'est pas terrible. Mais bon, je suis quand même contente de mes carnet de santé. Faudrait d'ailleur que j'en fasse un pour n°2 car il en a pas.

 

Donc les voici :

DSCN0491  DSCN0494

 

 DSCN0495

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tres jolies tes housses. A mon avis c'est plus le tissu qui n'est pas assez rigide car ton biais a l'air bien pose....<br /> A bientôt
Répondre
S
<br /> <br /> Oui le tissu s'enroulais, pfff, c'étais pas facille. Même en le repassant il s'en roulait. Mais j'ai fini par réussir donc c cool. Mais il y a des petits défaut.<br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br /> <br />