Défi printemps 2012

Publié le par sandrine

Ca y est, nous sommes le 11 Mars et c'est la fin du défi printemps 2012 des breizh addict

71742348 pDonc j'ai choisi une jupe boule, tuto de parfum de ciel.

Je me suis lancer vraiment sans savoir ou je mettais les pieds. Sur cette jupe tout à été une première pour moi.

Premiers fronce,pince fermeture éclaire,doublure, aplliqué et surfilage pour les finitions.

Pour les appliqués c'est fou comme je me suis déja amélioré par rapport a la première fois

La ceinture j'ai du la découdre 2 ou 3 fois, car trop petite, heureusement qu'il y avait les marges de couture. Pour la jupe j'ai d'abord essayé sans les fronce en bas, et finalement décousu pour en faire, car c'était pas le même rendu sans.

J'adore cette jupe, j'ai déja acheter du velour marrons pour en faire une autre. Je crois que je vais m'en faire plusieurs, car elle est vraiment génialeeeeeeee. alors je vous montre

Suspence

suspence

A.JPG

B

C

DAlors vous en pensez quoi de ma première jupe de printemps???

Publié dans Les Défis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Belle paire de jambes qui mettent bien la jupe en valeur.<br /> Ou le contraire ! :)
Répondre
M
Très jolie jupe !!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, a refaire avec moins d'erreur et meilleur finition,HIHI.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
W
Très jolie ta robe<br /> en plus j'adore la couleur ;o)<br /> tout à fait printanière ;o)<br /> Défi relevé avec succès
Répondre
S
<br /> <br /> merci, j'ai vraiment hate de la mettre. Vivement la chaleur.<br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br /> <br />
F
Top cette jupe !! J'adore la forme près du corps puis évasée ensuite.
Répondre
S
<br /> <br /> une jupe comme ca avec le bustier, ca déchire. Faut que je me décide vraiment a me le faire se bustier.<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
chouette réalisation !! bravo
Répondre
S
<br /> <br /> Merci chantal<br /> <br /> <br /> <br />