C'est testé

Publié le par sandrine

N°1 va etre invité a l'anniversaire d'une camarade de claisse (logiquement), donc je me suis penché sur quoi lui faire comme cadeau. Elle va sur ses 8 ans. (ou le coup de vieux que je prends).

J'ai penser a des fichus, un petit sac en bandelière, tablier ou robe ou jupe ou haut.

Donc pour le fichu j'ai testé avec ce tuto

voici le test :

fich.JPG

Faudra quand même que je rajoute quelque cm a l'élastique, car c'est limite trop serrer. Vous vous mettez combien de cm????

 

Le sac en bandelière testé avec ce tuto

DSCN0524   DSCN0527

DSCN0523   DSCN0526

Alors finalement ce sac sera destinée a ma nièce de 2 ans et demi, car je le trouve un peu petit pour une fille de 8 ans,surtout qu'elle fait une tête de plus de mon fils. Je vais donc juste agrandir de 30 % surement le patron.

Il me reste le bouton a mettre et il sera prêt à être offert.

Une pression serai l'idéale je trouve, mais je sais pas en mettre, et je n'ai pas de matériels pour le moment, pffff.

 

Sinon rien avoir avec le futur anniversaire, mais j'ai testé la fleur de loloche avec ce tuto

Et j'adore le résultat, on peu la mettre comme on veut, en barette, en broche, ou cousu sur les habilles.

Cette fleur ira customiser un pantalon pour ma mère mais avec une autre couleur, car celle la je la garde pour moi.hihi

1

2

3

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je ne sais pas pourquoi, je n'étais pas encore inscrite à ta news?? c'est chose faite...<br /> Alors dans l'ordre, pour le fichu, je ne sais même pas combien font mes élastiques, à chaque fois, je les coupe à la louche mais les miens sont destinés à des petites filles de 5 ans et non de<br /> 8...<br /> Pour le sac, je ne connaissais pas ce tuto, je file jeter un oeil, il est top!<br /> Et enfin pour les pressions, moi j'ai le kit Ar Brinik et je ne te le recommande:<br /> http://www.arbrinic.com/Mercerie/Presses-et-pressions/Pince-a-pressions-resine/Pinces-a-pressions-100-pressions-offertes-a-ajouter-au-panier,1,2169.html<br /> D'ailleurs, ça tombe bien, il faut que je fasse le plein de pressions...<br /> A très bientôt,
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour la newsletter<br /> <br /> <br /> pour le fichu : je viens de l'essayé sur la tete de mon petit 2 ans et demi et ca lui va, tandis que sur mon grand c trop juste. donc je pense le testé directement sur moi la prochaine fois.<br /> <br /> <br /> Pour le sac : en plus, il est facile a faire.<br /> <br /> <br /> Je vais aller jeter un coup d'oeil sur ton lien, merci.<br /> <br /> <br /> <br />