jupe à volant

Publié le par sandrine

Ah, je me suis enfin lancer dans se tuto repérer depuis un bon petit moment. C'est une souris dans mon dressing qui le met a disposition.

Je l'ai d'abord fais avec mon fameux tissu de emmauss. Car 6m de fronce en tout, faut pas avoir peur.

Je conseil un tissu très léger. Le mien est un petit peu trop raid, je vais refaire cette jupe  avec du liberty eloise, ca devrait le faire (enfin si j'ai assez de tissu, lol )

J'adore le rendu et elle est ni trop courte, ni trop long.

4.jpg

3

2              5

6

Publié dans Tuto du net

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
elle est jolie cette jupe !!!
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> a très bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
trop sympa j'adore je tésterais cet été :)
Répondre
S
<br /> <br /> ah ouai elle est chouette. Je vais la refaire dans pas longtemps avec un plus beau tissu. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
superbe cette jupe !! je trouve le tombé très joli et l'imprimé va bien avec ce style de jupe ;-)
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, perso je suis pas fan de l'imprimé. Donc une deuxième s'impose.bisous<br /> <br /> <br /> a très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />