2ème trousse

Publié le par sandrine

Voila la deuxième trousse, cet fois pour mon n°1, pour mettre ses billes (qui trainent partout grrr), avec un autre tuto, qui rend la forme différente de la première, mais que je préfère. Elle est doublé, je ne sais pas si je doublerai les autres, car se n'est qu'une trousse. La doublure vaut le coup si c'est une trousse a maquillage ou autre.... mais pour des crayons ou billes, je ne pense pas que cela soit nessaire et ca fait gagner un peu de temps.

DSCN0617

DSCN0612

DSCN0615Ext :Tissu toile ciré sur le thème manathan de destock tissu, Int : tissu de mon stock

Publié dans Gianni

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Tout à fait d'accord avec toi pour la doublure...<br /> Et voilà tu me donnes encore des envies... avec le reste de mon tissu enduit, je pense faire un chapeau de pluie mais il restera certainement quelques centimètre.. et voilà, il y aura une<br /> trousse!<br /> A très bientôt,
Répondre
S
<br /> <br /> Ta bien raison, je dois encore en faire, pour des cadeaux d'anniversaires.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />